Scooby France Antenne Française de Scooby Medina Del Campo

Mouna whippet de 6 ou 7 ans

Mouna 6 ou 7 ans 

Actualité 

 

 

2 petits nouveaux en sécurité

La maman whippet tout petit gabarit non identifié et une petite qui est adulte, elle aussi non identifié

Il reste malheureusement un petit dans la nature et nous espérons qu'il sera mis en sécurité très rapidement

Merci à cette grand chaîne de solidarité .

Ce petit monde va aller très prochainement chez le vétérinaire pour un bilan complet

 

Mouna est en famille d'accueil depuis 1 semaine mais semble se remettre moins vite que la petite Poopy 

Pour le moment nous la laissons tranquille et attendons qu'elle prenne du poids pour la vaccination ,elle ne fait que 7 kg !! 

Mouna whipMouna 1Mouna 2

 

Mouna n'est pas adoptable actuellement car elle se trouve en clinique 

voir le lien ci dessous 

 

https://www.leetchi.com/fr/c/appel-a-laide-pour-mouna-petite-whippet-de-7-ans-en-clinique-actuellement-9297643?fbclid=IwAR2KsFGMDgD3pi072mAGimtLM9FQv2qxxLJF7i-Ik3Mf1a8RytFzYAixcbI_aem_AeF6l9FHvPvozmo0UbhdOpiGyTu6A9OmHJreauDDpHAc1MV7omIxNtwbPDMxYfvoqLpryh3qUsi4AxpGpLGS6efI 

J'avais espoir aujourd'hui en me rendant à la clinique voir notre petite Mouna de pouvoir la ramener à la maison pour le week-end mais son état ne lui permet toujours pas de sortir  Même si après 4 jours d'hospitalisation elle a un peu récupéré en vitalité, son anemie reste toujours beaucoup trop importante et la cause toujours inconnue... Les différents tests, piroplasmose, ehrlichiose et leishmaniose sont revenus négatifs. Mouna souffre d'une anemie non régénérative, son organisme ne produit plus de globules rouge, elle est sous EPO depuis hier et de nouveaux bilans sanguin seront fait en début de semaine prochaine, fonction des résultats une exploration plus approfondie de ses reins est envisagée, également une recherche de cancer... 

Nous avons vraiment besoin de votre aide pour la sauver. Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui ont déjà participé à sa cagnotte et qui la partagent.

Virginie famille d accueil 

 

9 Avril 

 

 

Vous êtes très nombreux à soutenir Mouna par vos messages,

vos partages et vos dons sur sa cagnotte, sachez que nous vous en sommes très reconnaissant, vraiment ça fait chaud au cœur . Peut-être que Mouna l'a senti elle aussi, une chose est sûre, elle va mieux . Notre petite puce est enfin sorti de la clinique, hier soir, son dernier bilan sanguin montre que son anémie commence à régresser, mais le plus surprenant est qu'elle ne serait plus non régénérative, en gros, son organisme recommencerait à fabriquer des globules rouge. Tout ceci est au conditionnel pour le moment mais c'est encourageant. Elle a retrouvé l'appétit et est nettement plus vive que la semaine dernière. On continue les piqûres d'EPO pendant 15 jours avant de refaire un bilan sanguin, et on espère qu'il sera encore meilleur que le dernier. En attendant elle a toute notre attention et notre vigilance.

Encore une fois, merci à vous tous du fond du cœur.

Scooby France 

 

Mouna 3Mouna 4

Ajouter un commentaire

Anti-spam